Peut-on faire la omra sans vaccin covid ?

Il est possible de faire la Omra sans vaccin contre le COVID-19, mais cela dépend des règles et des restrictions en vigueur dans chaque pays et de l’évolution de la situation sanitaire.

 

Depuis le début de la pandémie de COVID-19, de nombreux pays ont imposé des restrictions de voyage et des exigences de vaccination pour protéger la santé de leurs citoyens et réduire la transmission du virus. Si vous souhaitez faire la Omra, il est recommandé de vous tenir informé des dernières règles et restrictions en vigueur dans votre pays de résidence et de vous renseigner auprès de l’ambassade de l’Arabie Saoudite ou d’une entreprise de voyage spécialisée dans la Omra pour connaître les exigences de voyage et les documents à préparer avant le départ.

 

Il est également important de noter que les personnes qui ont récemment été infectées par le COVID-19 ou qui présentent des symptômes peuvent être refusées à l’entrée du pays ou ne pas être autorisées à effectuer la Omra. Il est donc important de suivre les protocoles de santé recommandés pour éviter toute infection ou toute transmission de la maladie.

 

Il est également important de noter que même si vous n’êtes pas vacciné contre le COVID-19, vous devez respecter les mesures de sécurité et de santé mises en place par les autorités locales pendant votre séjour.